Recherche

Quitte… et double pour Restolove

27 mars 2014 | - Magazine PRESTIGE -

Quitte… et double pour Restolove
Sur la photo : Hélène Vézina, Moisson Québec; Dimitri Triantafylou, Tuscanos; Ianny Xénopoulos, Café Sirocco et Louis-Hébert; Élaine Côté, Moisson Québec; Israël Papillon, Cogima; Joseph Sarrazin et Isabelle Plante, 47e Parallèle; et Jean-Sébastien Langlois, tonresto. Autres restaurants participants (absents sur la photo) : Le Clocher Penché Bistro, Le Manoir, Le Mia Pasta, Ô 6e Sens, Chez Kim, Le Batifol et L’Intimiste.


Pour une troisième année d’affilée, la campagne Web Restolove, lancée par l’agence Cogima, a permis de recueillir 8 154 $ au profit de Moisson Québec, soit le double de l’an dernier. Ce concept original donne la chance aux gens de se procurer des coupons à 50 % de leur valeur, échangeables dans 11 restaurants participants.




Ce que M. Israël Papillon, associé chez Cogima, initiateur de l’activité, a mentionné : « Nous nous réjouissons des résultats, puisqu’ils représentent une augmentation de 50 % sur ceux de l’année dernière ! La participation des 11 restaurateurs et la réponse de la population nous motivent à continuer. Nous avons constaté que la campagne est attendue par plusieurs et nous anticipons déjà une croissance dans le futur. »





Ce que Mme Élaine Côté, directrice générale de Moisson Québec, a tenu à souligner :  «Nous sommes vraiment heureux de l’évolution de la campagne depuis trois ans. Le geste posé en allant sur le site Restolove pour acheter un coupon dans le restaurant de son choix, en est un d’entraide. »




À propos de Moisson Québec


Moisson Québec a pour mission d’agir sur l’insécurité alimentaire pour améliorer la qualité de vie des personnes vivant des conditions socioéconomiques difficiles. Plus de 32 000 personnes s’approvisionnent chaque mois auprès des 145 organismes accrédités à Moisson Québec. De ce nombre, 35 % ont moins de 18 ans et 17 % ont des revenus découlant d’un emploi.




 


rêver

Gérer le consentement