Recherche

Un élan de générosité pour la Fondation Élan

19 septembre 2013 | - Magazine PRESTIGE -

Un élan de générosité pour la Fondation Élan
Le 27 août dernier s’est tenue la 6e édition de la Classique de golf l’Élan des champions au profit de la Fondation Élan, sur le prestigieux terrain du Club de golf de Cap-Rouge.


Denis Carbonneau, président du comité organisateur et vice-président du conseil d’administration de la Fondation; Louise Lavergne,  directrice générale de l’IRDPQ; Annie Gagnon, directrice générale, Fondation Élan; Jean-Philippe Blouin, président d’honneur de la Classique de golf et vice-président, Distribution Pharmaceutique, Québec, McKesson Canada; Guy Béliveau, président  du conseil d’administration de la Fondation; et Thomas Tremblay, usager de l’Institut et porte-parole du tournoi.
Denis Carbonneau, président du comité organisateur et vice-président du conseil d’administration de la Fondation; Louise Lavergne, directrice générale de l’IRDPQ; Annie Gagnon, directrice générale, Fondation Élan; Jean-Philippe Blouin, président d’honneur de la Classique de golf et vice-président, Distribution Pharmaceutique, Québec, McKesson Canada; Guy Béliveau, président du conseil d’administration de la Fondation; et Thomas Tremblay, usager de l’Institut et porte-parole du tournoi.

Sous la présidence d’honneur de M. Jean-Philippe Blouin, vice-président, Distribution pharmaceutique, Québec de McKesson Canada, ce tournoi amical rassemble des gens issus de la communauté des affaires, des partenaires de la santé et de la réadaptation, mais surtout, des gens de cœur qui savent que cette implication fait la différence dans la vie de milliers de personnes qui vivent des situations de handicap.




L’activité qui s’est déroulée, encore une fois, à guichets fermés et s’est clôturée par une soirée empreinte d’émotion lors de laquelle Thomas, jeune usager de l’IRDPQ et porte-parole, a su toucher les participants droit au cœur.


La somme de 60 000$ a été amassée et sera destinée à l’achat d’équipements spécialisés, de matériel éducatif et de soutien pour les activités de développement et d’intégration de la clientèle enfants-adolescents. L’an dernier, ce sont plus de 4300 enfants qui ont bénéficié des services de l’Institut sans l’ensemble des régions de l’Est-du-Québec.


rêver

Gérer le consentement