L’homme d’affaires Yanik Guillemette, président de Guillemette Propriétés et d’AX6 Gestion immobilière, vient de se porter acquéreur d’une véritable institution dans la région de Québec, le restaurant-bar La Germanic qui, on s’en rappelle, a fermé ses portes en décembre 2012 après 40 ans d’existence sur le boulevard de l’Ormière, à Québec.
Sur ce site avantageusement situé sera possiblement érigé un immeuble de 65 unités de logements en multi-locatif de cinq étages. Plusieurs commerçants du secteur se sont montrés intéressés au futur projet immobilier.
Rappelons que Guillemette Propriétés a lancé en 2012 les projets immobiliers majeurs Espace Suprem résidentiel et commercial à Lévis ainsi que La Pointe verte à l’Ancienne- Lorette, de même que la Phase 1 du projet VertBourg afin d’accueillir les 169 familles relocalisées de la Place de la Vanoise à Saint-Romuald.