Ce souper de trois services, proposé dans le nouvel espace de l'Hôtel de Glace, sera l'occasion pour l’établissement de souligner avec éclat son 25e anniversaire.
Les vendredis et samedis du 17 janvier au 15 mars 2025, 52 convives par service pourront déguster un menu en trois temps dans un environnement complètement glacé. Le repas débutera avec une boule de pain chaude avec du beurre fouetté aux aromates boréales. Pour réchauffer le cœur des gastronomes s’ensuivra une soupe en croûte lutée avec consommé au bacon de sanglier, foie gras et brunoise de légumes avec cèpes, aussi disponible en version végétarienne.
En plat principal, il sera possible de déguster soit des côtes levées de bœuf cuites pendant sept heures, accompagnées d’une mousseline de céleri rave ou une panisse en croûte de nori avec jus de légumes corsés, tous deux servis avec des légumes racines en hommage aux plats hivernaux réconfortants du Québec.
C’est finalement une sucrerie prenant la forme d’une boule de neige qui clôturera ce souper, avec au centre, pour un peu plus de chaleur, des saveurs de noix de coco et fruit de la passion.