Recherche

Un voyage « Astral » pour Groupe Restos Plaisirs

11 juin 2014 | - Magazine PRESTIGE -

Un voyage « Astral » pour Groupe Restos Plaisirs
De Groupe Restos Plaisirs : Pierre Moreau, directeur général associé, et Jacques Gauthier, fondateur et copropriétaire. - Photo : Caroline Grégoire


Entreprise à succès très bien établie à Québec, Groupe Restos Plaisirs vient d’ajouter un « bébé » de plus à sa belle et grande famille : l’Astral du Concorde, hôtel qui a récemment réouvert ses portes. La gestion de la concession lui a été confiée par le nouveau propriétaire de l’établissement hôtelier, M. Jean-Guy Sylvain.



En conférence de presse le 30 mai dernier, les associés Jacques Gauthier et Pierre Moreau ont mentionné qu’ils étaient en réflexion quant à l’appellation du restaurant-tournant, qui sera entièrement rénové et proposera un concept unique, moitié resto, moitié bar. Sa réouverture est prévue au courant de l’automne 2014.




Ce que M. Jacques Gauthier, fondateur et copropriétaire de Groupe Restos Plaisirs, a dit : « En achetant le premier Cochon Dingue boulevard Champlain, je voyais là un projet de pré retraite. Quelques décennies plus tard, nous voilà qui prenons de la hauteur jusqu’à faire tourner toutes les têtes en direction de Québec. »





Ce que M. Pierre Moreau, directeur général et associé, a ajouté : « On veut que les gens de Québec s’approprient l’espace, qu’ils soient fiers d’y amener la visite, de venir y prendre un verre avant le spectacle et de pouvoir eux aussi s’offrir la plus belle vue de Québec. Dans l’assiette, l’expérience sera au rendez-vous avec une cuisine abordable autant que goûteuse et qui fera bien sûr honneur au terroir local. »



rêver

Gérer le consentement