Recherche

Une belle réussite pour la 10e Classique de golf « ESF–Ne m’oubliez pas »

1 octobre 2013 | - Magazine PRESTIGE -

Une belle réussite pour la 10e Classique de golf « ESF–Ne m’oubliez pas »
C’est le vendredi 23 août dernier que s'est tenue la 10e Classique de golf « ESF-Ne m’oubliez pas » au profit de La Société Alzheimer de Québec, sous la présidence d'honneur de MM. Rémi Tremblay et Charles Deblois, gestionnaires de portefeuille Groupe Deblois & Tremblay de RBC Dominion valeurs mobilières. Organisée par M. Jacques Gauthier, fondateur de Équipements ESF Inc., et M. Carl Gauthier, président de Équipements ESF Inc, l'activité a eu lieu au Club de golf Royal Charbourg et a permis de réunir plus de 100 golfeurs.


Tous les profits du tournoi, soit 27 000 $, ont été versés à la Société Alzheimer de Québec, laquelle a pour mission d’offrir un soutien à toutes les personnes affectées par la maladie d’Alzheimer, notamment par de nombreux services gratuits d’écoute, d’aide, de soutien, d’accompagnement et de répit aux personnes atteintes de la maladie et à leurs proches aidants.


Sur la photo: M. Charles Deblois, gestionnaire de portefeuille Groupe Deblois & Tremblay de RBC Dominion valeurs mobilières; M. Claude Rochon, président de La Société Alzheimer de Québec;
M. Jacques Gauthier, fondateur, Équipements ESF Inc.; M. Rémi Tremblay, gestionnaire de portefeuille Groupe Deblois & Tremblay de RBC Dominion valeurs mobilières, et M. Carl Gauthier, président, Équipements ESF Inc.

rêver

Gérer le consentement