Recherche

Une bonne « drive « pour la Fondation Mobilis

28 mai 2014 | - Magazine PRESTIGE -

Une bonne « drive «  pour la Fondation Mobilis
SUR LA PHOTO, DE LA CORPORATION MOBILIS : Émilie Gosselin, coordonnatrice aux communications; Pierre Langlois, président;  Ève Papillon, gestion de projets; Charles Drouin, chef de la direction; et Nancy Naud, coordonnatrice aux opérations.


Le plus important tournoi de golf de l’industrie automobile de la grande région de Québec s’est tenu le 26 mai dernier au prestigieux Club de Golf Royal Québec à Boischatel. Organisée par la Corporation Mobilis, cette 28e édition a accueilli 144 golfeurs et golfeuses, permettant ainsi de récolter 50 000 $ au profit du fonds de la Fondation Mobilis.



Depuis sa création, en octobre 2009, la Fondation a redonné plus de 300 000 $ à la communauté, plus précisément à des enfants, des familles, des groupes sociaux et des athlètes qui font face à un besoin lié à la mobilité. 



Une magnifique température était au rendez-vous pour accueillir les 144 golfeurs et golfeuses.





Hélène Godbout, Kenworth; Gino Demers, Automobile Guy Beaudoin; Paul Martin,  VAG; et Rémi Chartrand, Automobile Guy Beaudoin.





Luc Loignon, Lévis Mazda; André Simard, Formule Mazda Rimouski; Guy Dion, Fasken Martineau; et Jacques Béchard, CCAQ.



 





Martin Turcotte, Charles Lessard, Isabel Bhérer et René Morin, Lessard Hyundai.



 





Frédéric Poiré, Réal L'heureux, Simon Poiré et Éric Poiré, Mack Ste-Foy inc.



 





Alexandre Saillant, Laurier Mazda; Bernard Gagnon, René Martineau et Jacques Provost, Option Subaru.



 



À propos de la Corporation Mobilis


La Corporation Mobilis est un organisme à but non lucratif qui représente 130 concessionnaires d’automobiles et de camions lourds de la grande région de Québec. Elle réalise chaque année le Salon International de l’auto de Québec et elle est gestionnaire du fonds la Fondation Mobilis de la Corporation Mobilis. Le tournoi de golf et la Soirée-bénéfice avant-première du Salon International de l’Auto de Québec sont les deux activités importantes de financement de la fondation. Elles permettent chaque année  de récolter plus de 100 000 $.


 



 


rêver

Gérer le consentement