Recherche

Une fructueuse Criée d’automne

11 novembre 2013 | - Magazine PRESTIGE -

Une fructueuse Criée d’automne

Le 26 octobre dernier a eu lieu, à guichet fermé, la 7e Criée d’automne, en présence de 700 convives. La prestigieuse activité, organisée par le Centre de la famille Valcartier (CFV) et qui s'est déroulée sous la présidence d’honneur de M. Gaëtan Gagné, président et chef de la direction d’Aéroport de Québec et colonel honoraire 35e BN S.C., a permis de résolter  371 000 $, ce qui constitue une augmentation de 16 % par rapport à l'édition précédente (320 000 $), donc 51 000 $ de plus qu'en 2011.



 



Sur la photo : Gaëtan Gagné (à l'avant-plan), président du comité d'honneur de la Criée d'automne 2013, colonel honoraire du 35e BN S.C., président et chef de la direction, Aéroport de Québec inc; Alban D'Amours, président Mouvement Desjardins de 2000 à 2008; colonel Denis Thebeau, commandant du 35e Groupe-brigade du Canada; colonel Dany Fortin, commandant du 5e groupe-brigade mécanisé du Canada; colonel Hercule Gosselin, commandant du groupe de soutien de la 2e Division du Canada; brigadier général Jean-Marc Lanthier, commandant de la 2e Division du Canada; et Roger Demers, colonel honoraire de la 2e Escadre de Bagotville, comptable agréé ayant œuvré à la direction de Raymond Chabot Grant Thorton.


 



Rappelons que le but de la Criée d’automne est d’amasser des fonds pour financer des projets et des services directement liés aux besoins cruciaux et spécifiques des conjointes et conjoints de militaires, de même qu’à leurs enfants. Aussi, le territoire couvert par le Centre de la famille Valcartier est celui de tout l’Est-du-Québec.



Parmi les convives qui étaient présents à la Criée d’automne 2013, mentionnons le député du comté de Lévis-Bellechasse et ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, M. Steven Blaney; le lieutenant général, l’honorable Roméo A. Dallaire, OC, CMM, CSM, CD, (ret.), sénateur; le député de La Peltrie et porte-parole du deuxième groupe d’opposition en matière d’affaires intergouvernementales canadienne, Éric Caire; la copropriétaire de GM Développement, Geneviève Marcon; le président du conseil d'administration de Groupe Leclerc, Jean-Robert Leclerc; et le président du Mouvement Desjardins de 2000 à 2008, Alban D’Amours.



 



 


rêver

Gérer le consentement