Recherche

Une journée champêtre pour les partenaires de Cité Joie

30 août 2013 | - Magazine PRESTIGE -

Une journée champêtre pour les partenaires de Cité Joie
C’est le 8 août dernier que Cité Joie a accueilli plus de 100 donateurs et supporteurs pour la traditionnelle Journée champêtre des partenaires . Pour l’occasion, les vacanciers et le personnel de Cité Joie ont présenté un spectacle sous le thème Musique et Danses du Monde. Une belle façon de remercier les partenaires et donateurs qui, de par leur générosité, permettent à plus de vacanciers de venir séjourner à Cité Joie.


Cette journée permet également de montrer aux invités et partenaires tout le dynamisme et toute l’implication du personnel estival ainsi que leurs parents qui les soutiennent dans cet apprentissage intensif de la vie où ils apprennent à se consacrer entièrement au bien-être des vacanciers.


À propos de Cité Joie


Soulignons que Cité Joie, situé à Lac-Beauport, est le plus grand centre de vacances pour personnes handicapées de l’Est du Québec. Il accueille chaque année plus de 2000 personnes handicapées physiquement et/ou intellectuellement, âgées entre 3 et 80 ans, et provenant de partout au Québec.


rêver

Gérer le consentement