Recherche

Une nouvelle recrue au Bistro B

30 septembre 2019 | Marie-Josée Turcotte

Finaliste à l’émission Les Chefs ! en 2018, Andrée-Ann Lachance vient de se joindre à la brigade du Bistro B, forte d'un beau bagage après avoir notamment travaillé dans la cuisine du Ciel ! Bistro-Bar.

« Andrée-Ann est une chef expérimentée et très polyvalente, elle est attentionnée et aime prendre soin des gens, ce qui s’arrime parfaitement à l’esprit du Bistro B et à son concept de cuisine ouverte. Kéven et moi aimons beaucoup travailler la viande, alors qu’Andrée-Ann adore cuisiner la protéine végétale, une demande grandissante chez notre clientèle. Elle complète bien notre équipe, en plus d’apporter une touche féminine à notre menu ! » - François Blais, chef copropriétaire.


À propos de Bistro B par François Blais



Faisant partie du paysage de la restauration de Québec depuis 2011, Bistro B par François Blais est un resto de quartier branché qui propose un menu en constante évolution, des plats raffinés, un service détendu et attentionné. Une cuisine simple et sans prétention dont le succès repose sur des produits de première qualité, des cuissons et des assaisonnements maîtrisés. Son concept de cuisine ouverte entourée de son grand comptoir offre une proximité avec les cuisiniers ainsi qu'une expérience visuelle et gustative inoubliable.

rêver

Gérer le consentement