Recherche

Une première cohorte de garçons entrent au niveau secondaire du Collège Jésus-Marie de Sillery

1 octobre 2013 | - Magazine PRESTIGE -

Une première cohorte de garçons entrent au niveau secondaire du Collège Jésus-Marie de Sillery
La rentrée scolaire 2013 a marqué l'arrivée des premiers garçons au secondaire. En effet, le Collège Jésus-Marie de Sillery accueille maintenant les garçons de la 1re à la 5e secondaire, ce qui lui permet d’offrir ses services à plus d’enfants d’une même famille.


La veille de la rentrée, une soirée d'accueil réservée aux garçons a permis à ces nouveaux élèves de rencontrer certains membres du personnel et de découvrir les lieux où ils évolueront au cours des prochaines années. Monsieur Paul-André Boily, directeur du secondaire, leur a offert une visite guidée de l'établissement. Les garçons ont ensuite eu le privilège d’inaugurer la toute nouvelle salle de jeux du Collège, de faire connaissance et de profiter de la nouvelle salle techno. Au cours de la soirée, ils ont même appris à nouer une cravate! Confiants de faire leur entrée dans un collège qui saura bien les accueillir, ils ont rejoint leurs parents avec le sourire, prêts à entamer une belle année scolaire.


Le Collège Jésus-Marie de Sillery est un établissement d’enseignement privé offrant un service de garderie ainsi que l’enseignement préscolaire, primaire et secondaire. Le Collège fait sa renommée depuis plus de 140 ans, tout en contribuant à la formation de citoyennes et, maintenant, de citoyens épanouis et engagés dans la société.


rêver

Gérer le consentement