C’est avec une édition marquée par la réussite que s’est conclue la 14e Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’Auto de Québec, qui se tenait à Expocité le 6 mars dernier. La traditionnelle soirée a une fois de plus surpassée les attentes en remettant un montant record de 125 000 $ à la Fondation Mobilis.
M. Claude Plamondon, président du 36e Salon International de l’auto de Québec, a fièrement annoncé le montant record amassé devant plus de 850 convives. Cette année encore, l’activité philanthropique a suscité la générosité des gens qui ont eu la chance de découvrir, en exclusivité, l’édition 2017 du Salon International de l’Auto de Québec. Plusieurs personnalités influentes de la ville de Québec se sont déplacées pour l’occasion. Réseautage, acrobates, stations gastronomiques, cocktails et fontaine de chocolat faisaient partie de cette soirée haute en couleur.
À propos de la Fondation Mobilis
Soucieux de s’impliquer auprès de la communauté, les concessionnaires automobiles et de camions lourds membres de la Corporation Mobilis ont créé en 2009 une fondation afin de faire la différence auprès d’enfants, de familles, d’individus et d’organismes à but non lucratif faisant face à un besoin relié à la mobilité. Ce fonds a pour mission première d’améliorer la qualité de vie de nombreuses personnes n’ayant pas la chance d’acquérir une voiture adaptée pour leurs besoins particuliers, de bénéficier de traitement pouvant améliorer leur condition de vie, participer à une activité spécifique toujours pour le bénéfice de leur mobilité ou encore pour l’achat ou l’acquisition de matériels apportant des améliorations pour le bénéficiaire.
Depuis la création de la fondation c’est plus de 900 000 $ qui a été amassé. La Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’Auto de Québec et le Tournoi de Golf de la Corporation Mobilis sont parmi les principales activités de financement de la Fondation Mobilis.