Recherche

Une soirée « chic et glamour » pour la santé mentale

7 mai 2014| - Magazine PRESTIGE -

Une soirée « chic et glamour » pour la santé mentale
SUR LA PHOTO : Amélie Asselin, avocate chez Joli-Coeur Lacasse S.E.N.C.R.L. et présidente des bénévoles du comité organisateur; Maryse Beaulieu, directrice générale à la Fondation de l’Institut universitaire en santé mentale de Québec; Renée Laflamme, vice-présidente, Épargne et retraite collectives de l’Industrielle Alliance et présidente d’honneur de la soirée-bénéfice D’un chic fouMichel Verreault, président du conseil d’administration de la Fondation de l’Institut universitaire en santé mentale de Québec; et Julie Houle du Réseau TVA et animatrice de la soirée.


Saviez-vous qu’une personne sur cinq sera touchée par une maladie mentale grave et persistante au cours de sa vie ? C’est dans le but de venir en aide à ces personnes que la Fondation de l’Institut universitaire en santé mentale de Québec organise, depuis maintenant trois ans,  la soirée-bénéfice D’un chic fou.



Cette année, l’activité a eu lieu le 1er mai dernier au Musée de la civilisation en présence de 300 femmes issues du milieu des affaires de la région de Québec. Résultat : 50 500 $ ont été amassés afin de soutenir la mission de la Fondation. C’est plus de 132 000 $ qui ont été recueillis depuis trois ans grâce à cette soirée « chic et glamour ».



 



 



 


rêver

Gérer le consentement