Recherche

Une soirée épicurienne qui fait du bien au cœur

7 mai 2014 | - Magazine PRESTIGE -

Une soirée épicurienne qui fait du bien au cœur
Les membres du comité organisateur de la soirée :  Jean Quenneville, directeur – Communications et relations externes, Rio Tinto Alcan; Sébastien Tremblay, premier vice-président, gestionnaire de portefeuille, directeur du bureau de Québec, BMO Nesbitt Burns; Jacques Boivin, avocat, KSA avocats et président du comité; François Giroux, président, Gentec inc.; Christian Lessard, président du conseil d’administration de la Fondation; Régis Labeaume, maire de Québec et président d’honneur de la soirée; Denis Boucher, consultant, BDCO Gestion de projet/Ingénérie; Judith Henri, conseillère aux communications et au marketing de la Fondation; et Jean Méthot, directeur général de la Fondation.


Absents sur la photo : François Amyot, François Dagenais, Denis Potvin et Jacques Labrecque.


C’est le 25 avril dernier, au Centre des congrès de Québec, qu’a eu lieu la soirée Au coeur de vos passions au profit de la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec.



Pour l’occasion, les 500 convives ont eu droit à un repas gastronomique à saveur asiatique, accompagné de vins prestigieux. Animée par Ève-Marie Lortie, animatrice de Salut Bonjour Weekend! à TVA, l’activité, qui en était à sa 11e édition cette année, a permis de récolter 151 500 $.



 



À propos de la Fondation IUCPQ


La mission de la Fondation est de promouvoir et de soutenir l’oeuvre de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, dont la mission principale est la santé des personnes atteintes de maladies cardiovasculaires, respiratoires et reliées à l’obésité.


À propos de l’IUCPQ


Annuellement, près de 15 000 personnes y sont hospitalisées, près de 25 000 patients y sont accueillis à l’Urgence et plus de 100 000 visites sont réalisées en mode ambulatoire. Affilié à l’Université Laval, l’Institut offre notamment des programmes de soins et de services spécialisés et ultraspécialisés pour le traitement des maladies cardiopulmonaires et des maladies reliées à l’obésité. Les médecins et les professionnels de la santé de l’Institut possèdent une vaste expertise et contribuent à faire avancer la science de la médecine, la recherche et l'enseignement.

rêver

Gérer le consentement