PUBLICITÉ

Auberge de la Montagne Coupée : Havre de paix champêtre en altitude

7 juin 2019 - Par Paméla Egan

Juchée au sommet de la montagne, au cœur d’un domaine privé situé dans la belle et vaste région de Lanaudière, l’Auberge de la Montagne Coupée porte bien son nom.

La nature riche qui l’entoure offre un panorama à couper le souffle. L’environnement est non seulement propice aux visiteurs en quête de repos, grâce à l’accès au centre de santé (comprenant une piscine intérieure, des saunas secs et une panoplie de soins corporels), mais il convient également aux personnes plus actives, puisque de nombreux partenariats ont été conclus afin d’offrir une diversité intéressante d’activités.

JPEG - 598.8 ko
Vue de l’immense terrasse du tout nouveau pavillon Edelweiss.
JPEG - 463.9 ko

Quant aux amateurs de gastronomie, ils se délecteront avec la table d’hôte quatre services mettant en valeur les produits locaux.

Les nouveautés : Disposant de 37 chambres champêtres et de 10 suites, l’Auberge offre aussi la location de deux nouveaux chalets tout équipés pouvant accueillir jusqu’à 24 personnes. Par ailleurs, son tout nouveau pavillon Edelweiss, comprenant deux salles ainsi qu’une terrasse de plus de 6 000 pieds carrés, peut accueillir jusqu’à 300 personnes pour des événements tels que mariages, anniversaires, congrès…

Les activités estivales en vedette : Le golf et la randonnée pédestre sont parmi les préférées, mais il est aussi possible de s’adonner à l’observation des étoiles grâce au club d’astronomie en résidence à l’auberge cet été.

Les endroits à proximité à visiter : L’Abbaye Val Notre-Dame (pour découvrir la vie des moines et faire provision de produits qui font la renommée de l’endroit), la maison Louis-Cyr (pour vous plonger dans l’univers du célèbre homme fort) et le parc des Chutes-Monte-à-Peine-et-des-Dalles.

L’événement à ne pas manquer : Le Festival de Lanaudière et sa riche programmation de concerts en plein air. lanaudiere.org Une nouvelle série de spectacles d’humour, « Une montagne de comiques », sera également présentée cet été à l’Auberge.

Coup de cœur de Lea Sun, directrice de l’Auberge de la Montagne Coupée : Ce sont assurément les nouvelles installations de l’Auberge qui ont ouvert leurs portes l’an dernier, soit le pavillon Edelweiss et les deux chalets.

JPEG - 783.2 ko
Autre nouveauté : deux chalets tout équipés offrant une vue spectaculaire sur l’immensité grâce à une fenestration impressionnante.

Pour en savoir davantage : montagnecoupee.com

PUBLICITÉ
X