PUBLICITÉ

DESTINATIONS DE LUXE - Ripplecove ou le secret le mieux gardé du lac Massawippi

1er juin 2018 - Par Paméla Egan

S’il est un endroit qui mérite d’être découvert, c’est bien le Ripplecove Hôtel et Spa sur le lac. Situé à Ayer’s Cliff, dans les Cantons-de-l’Est, cet hôtel de charme classé cinq étoiles baigne littéralement les pieds dans l’eau.

JPEG - 621.9 ko

L’emplacement privilégié offre une vue imprenable sur le lac Massawippi et donne l’occasion de pratiquer une panoplie d’activités de plein air, tant sur l’eau que sur terre : kayak, canot, ponton, vélo hybride, tennis sur gazon, piscine... À vous de choisir !

JPEG - 1.4 Mo

Le restaurant quatre diamants Le Riverain propose une fine cuisine du terroir évolutive qui titillera vos papilles, le tout dans une atmosphère romantique et intime.

JPEG - 623.3 ko

Quant au spa Arboressence, renommé pour ses soins, il vous fera décrocher complètement. En plus des 30 chambres, les deux chalets champêtres pouvant accueillir entre quatre et six personnes plairont à coup sûr. Il vous suffira d’ailleurs d’un seul séjour pour adopter cette destination d’exception et créer des souvenirs indélébiles.

JPEG - 378.3 ko

/ Entre tradition et nouveauté : Bien que le Ripplecove ait conservé tout son charme d’antan, il offre une expérience renouvelée grâce à l’agrandissement du bar et de la terrasse sur le lac, qui est maintenant près de deux fois plus grande. D’autres rénovations ont également été apportées à l’établissement pour le mettre au goût du jour, dont les balcons extérieurs qui sont désormais ornés de garde-corps en verre qui assurent une communion parfaite avec le panorama. La nouvelle administration entend bien poursuivre la tradition qui perdure depuis 1945 en vous offrant un service des plus attentionnés.

/ Pour la détente, mais aussi : Avec une salle pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes, il s’agit de l’endroit rêvé pour un mariage ou une réunion d’entreprise. Des activités de Team Building originales et clés en main y sont d’ailleurs organisées sur demande.

Pour réserver : ripplecove.com

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 20 juin 2018
Jeudi 21 juin 2018
Du 27 juin au 2 septembre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X