PUBLICITÉ

Entourage sur-le-Lac : Lac-Beauport compte un nouveau bijou hôtelier dans son écrin

20 septembre 2017 - Par Sonia Carufel

© Entourage sur-le-Lac

Le Groupe Kevlar et les Groupe Tanguay n’auraient pu espérer plus belle journée que ce 18 septembre pour inaugurer leur tout nouveau concept de condo-hôtel. Entourage sur-le-Lac a été pensé et développé avec l’aide de l’hôtelier Alain April qui assume aussi la direction générale de l’endroit. Soleil et couleurs automnales au rendez-vous, c’est avec beaucoup de fébrilité qu’ils ont présenté l’équipe de gestion qui sera responsable des 166 unités d’hébergement réparties sur quatre étages que compte l’établissement.

Des 300 000 visiteurs qui sont attendus pour la première année d’opération, c’est environ 70 % qui seront constitués par la clientèle d’affaires. « Mais on a voulu se réinventer, offrir quelque chose de différent et d’unique », explique le directeur général. C’est pourquoi tous les services ont été développés de façon à répondre aux principes du « wellness actif ». Entraîneur personnel au gymnase, implication d’athlètes locaux, recours aux technologies à la fine pointe, activités de consolidation d’équipes et restauration saine seront au rendez-vous. Entourage sur-le-Lac se distingue donc comme lieu privilégié pour les séjours de bien-être et d’affaires, ainsi que pour les événements associatifs.

C’est le fils d’Alain April, Julien, qui a été nommé directeur des opérations de l’établissement. Il a présenté son équipe de direction notamment constituée de Kassandra Nadeau (directrice de l’hébergement), Gilles Defoy (directeur administratif) et de Laurence Tremblay-Vachon (restaurateur, auparavant au restaurant La Planque).

Le mobilier a été créé sur mesure par l’entreprise québécoise William Millénaire et c’est la firme Camdi Design qui a été mandatée pour réaliser l’aménagement intérieur de l’établissement.

(Source : HRImag)

Pour plus d’informations :

PUBLICITÉ
X