PUBLICITÉ

Féérie au Fairmont Le Château Montebello

1er novembre 2019 - Par Marie-Josée Turcotte

Vous êtes à la recherche d’un endroit unique où célébrer le temps des Fêtes ? Vous le trouverez en Outaouais, au cœur du plus grand château en bois rond au monde ! De l’épicurien « Festival des vins » au mémorable « Gala du Nouvel An », en passant par le magique « Noël en campagne », il y a assurément un forfait taillé sur mesure pour vous au Fairmont Le Château Montebello !

Novembre, le mois des… bons vivants !

JPEG - 496.5 ko

Vous êtes un amateur de bon vin ? Réservez tout de suite votre week-end du 8 au 10 novembre alors que se tiendra le « Festival des vins ». Le forfait avec hébergement comprend des séminaires viticoles, des dîners vinicoles, dont une soirée gala avec un souper six services, et des dégustations de grands vins internationaux en compagnie de vignerons invités en provenance, entre autres, d’Australie, de Nouvelle-Zélande et du Portugal. Une douce manière de combattre la grisaille du mois de novembre !

Noël : avant, pendant et après

JPEG - 1 Mo

Vivre « Noël avant l’heure » ? C’est possible au Montebello ! Dès le 22 novembre et jusqu’au 20 décembre, ce forfait spécial se vit loin du tumulte et près de la nature, dans une ambiance digne des plus beaux Noëls d’antan. Sinon, si vous souhaitez vivre la totale, ça se passe du 23 au 26 décembre avec le forfait « Noël à la campagne » qui donne l’occasion de plonger tête première dans une multitude de festivités et de somptueux festins. Qui plus est, les enfants auront la chance de rencontrer le « vrai » père Noël et de faire une promenade familiale en traîneau à cheval. De la magie à l’état pur ! Enfin, pour terminer l’année en beauté, grâce au forfait « Gala du Nouvel An », vous pourrez vivre une fête grandiose le 31 décembre prochain. Festin, musique et… beaucoup de joie de vivre sont au programme !

JPEG - 588.4 ko

Saviez-vous que… le Château s’est refait toute une beauté ? Le centre de villégiature a en effet dévoilé les 102 chambres fraîchement rénovées de ses ailes ouest. Le 24 novembre prochain, vous êtes invité à en faire la découverte au petit prix de 139 $ la nuit. Le forfait « Célébration des rénovations » comprend entre autres le petit-déjeuner ainsi que des activités surprises.

Pour en savoir davantage : fairmont.fr/montebello/

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 15 au 23 novembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X