PUBLICITÉ

LÉVIS HORS SÉRIE - Question de panorama…

24 octobre 2012 - Par Marie-Josée Turcotte

Il faut tout de même en convenir : pour qui apprécie le contact avec le fleuve et aime admirer les formes pittoresques du Château Frontenac ou encore, l’élégance du pont de Québec, Lévis offre une bien meilleure vue sur ces irrésistibles attraits. Voici deux exemples de panoramas auxquels ont droit des résidents de Lévis.

Une vue, un château, mille paysages

Ce couple de Lévis n’a pas emménagé à cet endroit par hasard. Constatez la vue à laquelle ils ont droit. Une vue dont la magnificence ne se tarit jamais, quelle que soit l’heure du jour ou de la saison. Vous en voulez quelques exemples ?

Aux premières loges

Lors de la saison des croisières, ce couple n’a qu’à sortir sur sa terrasse afin d’admirer les majestueux paquebots qui s’amarrent au quai de Québec, quand ce ne sont pas les voiliers qui se donnent en spectacle tels de gracieux cygnes blancs. De la poésie pour les yeux !

Calme et volupté à Lévis

Les propriétaires de cette élégante demeure n’ont vraiment rien à envier à personne ! Non seulement le site est-il unique en son genre, mais l’aménagement paysager est tout simplement époustouflant ! Fait à noter : l’entreprise qui l’a réalisé, Les Artisans du paysage, a remporté le prestigieux prix Milan Havlin - Le plus beau jardin du Québec 2012, lors du 33e Concours d’aménagement paysager de l’Association des paysagistes professionnels du Québec, ce qui représente l’équivalent de la Coupe Stanley dans le domaine de l’aménagement paysager au Québec. Trois images valent bien trois mille mots !

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X