PUBLICITÉ

Le Diamant enfin inauguré !

5 septembre 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Photo : Instagram - @lediamant_qc


Après quinze ans d’effort et trois ans de chantier, Le Diamant a été inauguré le 30 août dernier à Québec. Le joyau est enfin sorti de son écrin !

Dans le majestueux Foyer BMO, qui offre une vue imprenable sur l’œuvre symbolique de Claudie Gagnon, Atome ou le fruit des étoiles, M. Robert Lepage, metteur en scène et initiateur du projet, et M. Bernard Gilbert, directeur général et de la programmation, étaient entourés des partenaires politiques, des grands donateurs privés et des architectes, tous mobilisés depuis de longues années autour de la présidente du Diamant, Mme Lynda Beaulieu, pour donner naissance à ce tout nouveau lieu de diffusion des arts de la scène.

« Après avoir parcouru le monde pendant plus de 30 ans, je pose mes valises à Québec, cette ville qui m’a vu naître. Je souhaite faire du Diamant une vitrine unique sur toutes les formes d’art et pour tous les publics. Cette convergence inédite fera rayonner, dans un lieu remarquable et chaleureux, la culture et l’innovation d’ici et d’ailleurs. » - Robert Lepage

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 12 au 21 septembre 2019
Samedi 21 septembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X