PUBLICITÉ

Les Soirées Opéra de La Scala : le retour du Fantôme de l’Opéra lors du Spécial Halloween !

24 octobre 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le restaurant La Scala célèbrera l’Halloween bien à sa façon, avec les airs du Fantôme de l’Opéra, lors de la Soirée Opéra du dimanche 27 octobre prochain !

Cette dernière est toujours l’une des plus appréciées de l’année, et comme chaque mois, des frissons sont garantis… mais cette fois-ci, pas seulement en raison du talent immense des artistes en prestation !

Les Soirées Opéra de La Scala, organisées chaque mois par Émilie Baillargeon, soprano et entrepreneure, sont maintenant un incontournable à Québec. Le propriétaire Marc-Antoine Munoz se laisse même très souvent prendre au jeu et surprend chaque fois ses clients avec sa voix puissante, lui qui est reconnu pour sa façon très accueillante et généreuse de traiter la clientèle.

Alors qu’une trame sonore préenregistrée est habituellement jouée en sourdine dans la plupart des restaurants à Québec, La Scala plonge plutôt sa clientèle dans une atmosphère distinctive, grâce à la présence de deux pianistes qui se produisent sur place lors des Soirées Opéra. À ceux-ci s’ajoutent les voix harmonieuses et impressionnantes de plusieurs chanteurs ainsi que le son mélodieux d’un violon. L’environnement et le décor feutrés de La Scala se prêtent à merveille à ce type d’événement lyrique et tous ceux qui ont déjà connu le bonheur d’assister à l’une de ces soirées y reviennent généralement, fiers d’avoir découvert l’un des secrets les mieux gardés de Québec !

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 15 au 23 novembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X