PUBLICITÉ

Spécial Saint-Valentin : L’expérience doublement gourmande du 47e Parallèle est de retour

18 janvier 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

* photos du coffret et du petit-déjeuner 2018, à titre indicatif.

Depuis maintenant plus de 10 ans, le réputé restaurant-traiteur 47e Parallèle propose la manière la plus épicurienne qui soit de célébrer la Saint-Valentin dans le confort de son foyer. Après le coffret gourmand, voici que le chef Joseph Sarrazin propose pour une 2e année d’affilée le coffret petit-déjeuner, qui permet littéralement de prolonger la fête des amoureux jusqu’au lendemain matin.

Ces deux menus exceptionnels mettent par ailleurs en valeur des producteurs du Québec : la Ferme Turlo, le Fumoir Grizzly, la Fromagerie Bergeron et La Barberie. L’expérience gustative nous démontre hors de tout doute que le Québec est un terroir fertile qui ravit le palais de ses arômes et saveurs subtiles.

Alors que le coffret gourmand se décline en 6 services et 17 verrines, toutes plus exquises les unes que les autres, le coffret petit-déjeuner propose, quant à lui, une heureuse déclinaison de tout ce qui rend agréable ce premier repas de la journée.

Pour vous mettre en appétit, vous trouverez le menu complet des deux coffrets sur le site Web du restaurant-traiteur.

JPEG - 406.3 ko
Le coffret gourmand
JPEG - 366.5 ko
Le coffret petit-déjeuner

Bien que ce soit des petites verrines - qui viennent avec une proposition d’ordre de dégustation -, celles-ci, au final, constituent un repas très copieux. Un conseil : prenez une petite pause entre chacune d’entre elles, question de vivre pleinement l’explosion de saveurs à chaque étape.

Et pour intensifier l’expérience, accompagnez ces deux repas de bulles (en mimosa au petit-déjeuner). Vous vivrez l’apothéose et une Saint-Valentin mémorable !

Bon à savoir :

/ Vous pouvez effectuer votre commande en ligne sur le47.com ou par téléphone au 418 692-4747.
/ Le coffret gourmand pour deux (115,95 $ + taxes) et le coffret déjeuner pour deux (offert uniquement à l’achat d’un coffret gourmand au prix de 29,95 $ + taxes) sont offerts trois jours seulement : jeudi le 14 février, vendredi le 15 février et samedi le 16 février.
/ Promotion de la Saint-Valentin : À l’achat d’un coffret gourmand, le 47e Parallèle vous remettra une lettre-cadeau vous offrant un plat principal à la carte gratuitement, à l’achat d’un plat principal de valeur égale ou supérieure.

Commandez en ligne

JPEG - 290.8 ko
JPEG - 229.8 ko
Vos deux coffrets tels que livrés
PUBLICITÉ
X