PUBLICITÉ

Une « Avalanche » de manteaux à votre image de marque

1er novembre 2019 - Par Marie-Josée Turcotte

Sur la photo : Manteau matelassé conçu pour la femme

Depuis 34 ans, la marque québécoise Avalanche est particulièrement reconnue pour ses manteaux urbains de qualité et ses vêtements de ski (et de vélo) adaptés à notre climat. Mais saviez-vous que le fabricant a aussi une division corporative qui permet de personnaliser les produits à votre image de marque ?

JPEG - 551.1 ko
Coupe-vent imperméable

« Nous couvrons tous les secteurs d’activité : des équipes sportives aux entreprises, en passant par les événements spéciaux, précise d’entrée de jeu Simon Bernier, vice-président du secteur corporatif et développement des affaires chez Avalanche. À une époque où la fidélisation et la rétention de la main-d’œuvre sont un enjeu important, plusieurs chefs d’entreprise tentent de créer un sentiment d’appartenance en offrant un vêtement qui permet à l’employé de porter fièrement la marque de l’employeur. » Qui plus est, il n’y a pas de commande minimum à respecter pour accéder au programme corporatif, si bien qu’il est possible de faire broder ou sérigraphier un seul échantillon si désiré.

Adapté au climat… et au sexe !

JPEG - 349.9 ko
Manteau d’hiver long pour femme

Au Québec, sans surprise, les grands écarts de température sont la norme. Le manteau qui garde au chaud à 25 sous zéro est tout aussi indispensable que celui qui respire lorsque le climat se réchauffe ou que la pluie tombe. « L’important est que le manteau demeure confortable en tout temps… et qu’il ne se déchire pas lorsqu’on éternue ! » précise avec humour M. Bernier. Le produit doit d’autant plus s’avérer résistant que celui ou celle qui le porte peut travailler, par exemple, dans le domaine de la construction. La qualité des matériaux et de la confection est primordiale et Avalanche excelle en ce domaine.

JPEG - 348.7 ko
Manteau de travail avec isolation

Autre point important : Avalanche offre une gamme impressionnante de manteaux corporatifs ajustés pour la femme. « C’est ce qui nous différencie souvent de la concurrence », conclut Simon Bernier.

Pour consulter le catalogue : avalancheskiwear.com

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 15 au 23 novembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X