PUBLICITÉ

25e anniversaire du Magazine Prestige : Une fête épicurienne en mode confinement

16 juin 2021 - Par Marie-Josée Turcotte

Sur la photo : Vu sur le compte Instagram de Marjorie Roy, photographe pour le Magazine Prestige depuis plusieurs années. © Marjorie Roy, Optique Photo

Pour ceux et celles qui auraient manqué la nouvelle, le magazine Prestige célébrait son 25e anniversaire en mai dernier. Pour l’occasion, clients, partenaires et collaborateurs ont eu droit à un festin de fruits de mer concocté par le restaurant Le Quarante 7, en collaboration avec l’Association québécoise de l’industrie de la pêche (AQIP).

© Marc-Éric Baillargeon, Les Festifs

« Ce fut gargantuesque et délicieux comme repas ! » ̶ Marc-Éric Baillargeon, photographe pour le magazine Prestige.


L’éditrice Marie-Josée Turcotte, se préparant à effectuer quelques livraisons de homards aux clients du magazine Prestige.


« Développement Beaubourg est fier d’être partenaire avec le magazine Prestige ! Félicitations pour vos 25 ans de professionnalisme et de services impeccables. Votre magazine reflète parfaitement le sens du mot prestige et sait mettre en valeur les entrepreneurs québécois. Vous pouvez en être particulièrement fiers ! »̶̶ Guy St-Gelais et Julie Beaudoin, Développement Beaubourg.


Le bonheur contagieux de Jack Lavoie, président des Artisans du Paysage, qui est client du magazine Prestige depuis 2006.


« Félicitations à l’équipe du Magazine Prestige et joyeux 25e anniversaire ! » ̶ Julie Bédard, présidente du réseau Medicart/Epiderma, et Francis Lessard, président de Graph Synergie.


© Pierre Houle

Nathalie Clark, fidèle collaboratrice du Magazine Prestige depuis de nombreuses années.


Concours 25e anniversaire du Magazine Prestige

Dans la foulée des festivités, le magazine Prestige a offert un certificat-cadeau d’une valeur de 2 500 $ donnant droit à une ou des œuvres créées sur mesure par l’artiste-peintre Kathie Robitaille, propriétaire de la Galerie d’art Urbania. Le tirage a été effectué le 10 mai dernier parmi les clients de l’édition spéciale. La personne qui a remporté ce magnifique prix est Nancy Ricard, designer d’intérieur et propriétaire de la boutique Un Fauteuil Pour Deux. Mentionnons que l’entreprise, qui a célébré son 20e anniversaire en 2019, est cliente du magazine depuis 2001, soit 20 ans bien comptés. C’est ce qui s’appelle de la fidélité !


Merci à Éric Gagnon, de Groupe SIO, qui nous a permis d’offrir ces magnifiques verres à vin à l’effigie du 25e anniversaire. À votre santé !


À vous, chers lecteurs et chères lectrices, nos remerciements les plus sincères pour votre fidélité au cours de ces 25 dernières années. Nous créons chaque magazine en pensant à vous et souhaitons continuer de vous inspirer et de vous éblouir au cours des prochaines années.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 15 juin au 6 septembre 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ