Recherche

5e spectacle dînatoire au profit d’Avocats sans frontières Canada (ASFC)

19 avril 2013 | - Magazine PRESTIGE -

5e spectacle dînatoire au profit d’Avocats sans frontières Canada (ASFC)
Jeudi 25 avril, dès 18h30


Théâtre du Capitole


Présidence d'honneur : Me Bertrand St-Arnaud, ministre de la Justice du Québec


Présidence du comité d’honneur: M. Christian Goulet, vice-président adjoint, secteur public et responsable de la région de Québec chez Bell Canada


Animation : M. Gildor Roy, comédien et chanteur


Au programme : Des avocats, des juges et des juristes de divers horizons grimperont sur les planches et offriront des performances artistiques au profit de la mission de justice et de solidarité internationale d’ASFC. En cette année où est souligné le 10e anniversaire d’ASFC, la soirée sera d’autant plus spéciale. Elle est parrainée par des anciens premiers ministres qui, en tant que juristes, ont décidé de s’unir autour de la mission d’ASFC : Me Lucien Bouchard, Me Jean Charest, Me Daniel Johnson, Me Pierre-Marc Johnson, M. Bernard Landry et Me Brian Mulroney. Comme par les années passées, ce sera une grande fête et une occasion unique de réseautage, avec la présence confirmée de plusieurs invités de marque, dont l’honorable juge Louis Lebel de la Cour suprême du Canada, l’honorable Nicole Duval-Hesler, juge en chef du Québec, monsieur Régis Labeaume, maire de Québec, et plusieurs autres.


Venez applaudir nos juristes sans frontières et sans complexes !


Coût : 225 $ par billet


Information et réservation : 418 907-2607


Paiement par carte de crédit : 418 907-2607


Don en ligne ou adhésion à ASFC : www.asfcanada.ca



À propos d'Avocats sans frontières Canada


Grâce aux contributions de ses donateurs, ASFC met en œuvre des projets de coopération internationale visant à favoriser l’accès à la justice et à la représentation légale des groupes vulnérables en Colombie, au Guatemala et en Haïti, en plus d’autres activités de défense et de promotion des droits humains ailleurs dans le monde et au Canada.



rêver

Gérer le consentement