PUBLICITÉ

Construction Maurice Bilodeau célèbre ses 50 ans

31 janvier 2022 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Jérôme Côté et Caroline Boilard, copropriétaires.

Bien connue des lecteurs et lectrices du Magazine Prestige, l’entreprise Construction Maurice Bilodeau célèbre ses 50 ans de professionnalisme et de quête d’excellence en 2022.

Référence depuis plusieurs décennies en construction résidentielle et commerciale, l’entreprise aborde depuis toujours les défis avec méthode, efficacité et intégrité. Avec un siège social implanté à Lévis (secteur Saint-Rédempteur) dans la région de Chaudières-Appalaches, Construction Maurice Bilodeau rassemble l’expertise d’une quarantaine d’employés, dont certains cumulent plusieurs décennies au sein de l’entreprise.

Propriété de Jérôme Côté et de Caroline Boilard depuis 2015, Construction Maurice Bilodeau poursuit la tradition implantée depuis un demi-siècle et continue de signer des maisons de rêves et des projets d’envergure dans un marché très concurrentiel. On peut notamment admirer le travail de l’équipe à travers certains de ses récents projets, dont la Maison Dessercom Lévis, la Résidence du Verger St-Elzéar, le complexe Signature condominium, la Maison Oasis Lévis et le RAC du CIUSSCN sur le terrain de Robert Giffard.

Avec sa trentaine de projets réalisés annuellement des deux côtés du pont dans la grande région de Québec, l’entreprise se démarque auprès du public et dans son industrie par des constructions méritant régulièrement des prix prestigieux, dont les Nobilis présentés par l’APCHQ ou encore les Pléiades de la Chambre de commerce de Lévis.

Un nom synonyme de qualité

Bien que l’institution ait changé de mains dans les cinq dernières décennies, les propriétaires actuels sont fiers d’être à la tête d’une bannière dont le nom et les services jouissent d’une réputation des plus positives dans le public. Il n’est d’ailleurs pas rare d’apercevoir la mention « Maison Construction Maurice Bilodeau » sur les pancartes des agents immobiliers, car ces derniers utilisent la notoriété de l’entreprise comme argument positif pour qualifier les demeures en vente sur le marché. En plus des nombreux clients satisfaits que l’entreprise a connu depuis sa création, Construction Maurice Bilodeau sait comment créer une équipe unie et solide, comme le prouve le dévouement de Guy Bilodeau, employé en poste depuis plus de 40 ans !

En plus des contrats de construction clé en main, l’organisation a développé une expertise en rénovation, notamment en agrandissement des structures de bâtiments existants. D’ailleurs, depuis quelques années, l’entreprise qui était autrefois reconnue pour ses projets résidentiels uniquement, se positionne maintenant comme un joueur important en construction commerciale, particulièrement dans Chaudières-Appalaches. A travers ses valeurs d’authenticité, de rigueur et d’engagement, Construction Maurice Bilodeau sait accompagner avec transparence ses clients à travers chacune des étapes de leur projet, qu’il s’agisse d’une maison, d’un immeuble à logements, d’une résidence unifamiliale, d’un magasin, d’un entrepôt ou de tout autre projet sur mesure.

Fier du passé mais résolument tourné vers l’avenir

Chez Construction Maurice Bilodeau, l’arrivée de la relève commence à se dessiner à l’horizon. Une seconde génération démontre déjà son intérêt à se joindre à l’entreprise familiale d’ici quelques années. D’ici là, le marché de la maison neuve étant en ébullition, Jérôme et Caroline ainsi que leur équipe poursuivront l’excellence de leur travail.

À PROPOS DE MAURICE BILODEAU

Fondé en 1972 par Maurice Bilodeau et son épouse, Gilda Rousseau, Construction Maurice Bilodeau a participé activement à la création de milliers de maison de qualité au Québec. Après avoir été acheté par Marc Vaillancourt en 2002, l’entreprise est aujourd’hui la propriété de Jérôme Côté et Caroline Boilard. En 2009, Caroline Boilard rejoignait son conjoint, Jérôme, anciennement apprenti pour l’entreprise et maintenant associé. Très impliqué dans la communauté, le couple forme la direction et possède l’entreprise en totalité depuis 2015.

Un souvenir datant de 2012, alors que Construction Maurice Bilodeau était en vedette sur la page couverture du Magazine Prestige afin de célébrer ses 40 ans en affaires. (Cliquez sur l’image pour accéder à la version virtuelle du magazine)

Source : Brouillard

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 16 juin au 21 août 2022
Du 10 juin au 5 septembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ