PUBLICITÉ

Développement PME dans Chaudière-Appalaches - Outiller les entreprises manufacturières pour conquérir de nouveaux marchés

5 mai 2022 - Par Gilles Levasseur

Pour toute entreprise, développer de nouveaux marchés — peu importe où ils se trouvent — requiert une foule de connaissances qui relèvent d’experts en la matière. Dans Chaudière-Appalaches, les entrepreneurs manufacturiers peuvent compter sur Développement PME, un organisme régional de promotion de l’exportation pour maîtriser les outils leur permettant de mieux tirer leur épingle du jeu.

Les huit conseillers de Développement PME couvrent toutes les facettes d’une organisation : productivité, transformation numérique, santé et sécurité, chaîne d’approvisionnement, développement de nouveaux produits, marketing digital et exportation.

« Nous agissons sur le terrain, dans l’action, pour mettre rapidement en place des solutions concrètes, efficaces. » − Jean-Sébastien Lussier, conseiller en commerce international chez Développement PME.

« Nous répondons d’une part aux questions des entrepreneurs afin de les diriger le mieux possible, ou nous offrons d’autre part une gamme d’activités, telles que des formations et des cercles d’échange permettant aux entrepreneurs de profiter des conseils d’experts sur des thématiques précises, explique Jean-Sébastien Lussier, conseiller en commerce international. Cela dit, nous avons la chance d’évoluer au sein d’une organisation libérée des barrières hiérarchiques, chacun de nous étant pleinement engagé, en interrelation avec ses collègues, envers l’atteinte des objectifs pour s’assurer que le client soit bien servi. Nous agissons sur le terrain, dans l’action, pour mettre rapidement en place des solutions concrètes, efficaces. »

Pour en savoir davantage : dpme.ca I 1 844 MON-DPME

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ