PUBLICITÉ

Douceur de vivre à l’européenne

25 février 2021 - Par Nancy Ricard, designer d’intérieur, Un Fauteuil Pour Deux

Pour ces amoureux de l’Europe, un décor tissé sur mesure pour les soirées cocooning apaisantes ainsi que les réunions familiales et amicales animées.

Je voue un amour inconditionnel au lin et aux motifs à rayures. À titre d’exemple, ces tentures, qui habillent les fenêtres sans alourdir tout en laissant entrer la lumière naturelle. Qui plus est, elles se marient parfaitement au canapé d’angle en tissu bouclé gris venu tout droit d’Italie. Le combo parfait pour les moments de détente.


Cette judicieuse percée sur la salle à manger donne envie de se rassembler autour de la table. La fenêtre intérieure à crémone confère un charme irrésistible à cette demeure. Quant à l’accent de couleur jaune dans les tentures, il fait mouche avec les tendances 2021 et procure un éclat vivifiant à cet espace.


Qui n’aurait pas envie de cuisiner devant cette fenêtre ? Tout e en simplicité, cette cuisine a vraiment tout pour plaire avec sa céramique métro blanche et son évier à tablier en porcelaine.


Aucune peinture n’arrive à la cheville d’un papier peint ! Remarquez combien celui-ci apporte une texture riche aux murs avec son motif ton sur ton. La suspension choisie projette des faisceaux lumineux qui créent une ambiance relaxante propice au sommeil.

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 15 juin au 6 septembre 2021
Du 12 juin au 11 septembre 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ