PUBLICITÉ

Genesis de Québec présente le tout nouveau VUS GV70 Électrifié 2023

23 février 2023 - Par - Magazine PRESTIGE -

© Les Festifs

Les 21 et 22 février derniers, le concessionnaire Genesis de Québec a organisé des festivités afin de présenter le tout nouveau VUS GV70 Électrifié 2023 qui se trouve actuellement en tournée à travers les distributeurs de la marque de luxe. Les distingués invités ont ainsi eu l’occasion de découvrir ses caractéristiques dans une ambiance chaleureuse.

Primé à plusieurs reprises

Le GV70 à essence s’est mérité le titre de Meilleur véhicule utilitaire intermédiaire haut de gamme au Canada en 2022, décerné par l’AJAC, alors qu’il a été élu Meilleur VUS compact de luxe dans le cadre des prix AutoHebdo 2023. La version électrique saura donc satisfaire bien des futurs propriétaires.

Des caractéristiques dignes de mention

Le GV70 est un véhicule sportif et intelligent offrant une expérience de conduite amusante avec une grande puissance et un design dynamique. La version électrifiée ne fait pas exception et garde la signature G-Matrix de la calandre, tout en y dissimulant son port de recharge. Au Canada, seule la version Prestige est offerte au prix de 84 000 $.

Avec une finition haut de gamme comprenant des sièges en cuir, des boiseries et un éclairage d’ambiance, le VUS est également équipé de toutes les plus récentes technologies de sécurité et d’aide à la conduite.

Le GV70 Électrifié 2023 dispose d’une autonomie estimée de 383 km et peut atteindre 80 % de sa capacité de charge en seulement 18 minutes (dans les conditions optimales) et développer jusqu’à 483 ch en mode Boost avec un couple de 516 lb-pi. Les GV70 Électrifié 2023 seront livrés à différentes périodes au courant de l’année. Le premier démonstrateur arrivera en mars dans la vieille capitale alors que les premiers propriétaires pourront prendre possession de leur nouveau véhicule à compter du mois d’avril.

« Les magnifiques nouveaux locaux qui ont été inaugurés il y a quelques mois à peine sont pourvus d’un Lab EV, et ce, depuis avril 2022. Cet aménagement permet de bien desservir la clientèle à la recherche d’un véhicule électrique » », a mentionné M. Paul Daigle, président Groupe Daigle.

Pour ceux qui n’ont pu se présenter chez Genesis de Québec pour découvrir le GV70 Électrifié 2023, ils pourront le voir lors du Salon international de l’auto de Québec du 7 au 12 mars prochain.

À propos de Genesis de Québec

GENESIS DE QUÉBEC appartient au Groupe Daigle, présidé par M. Paul Daigle. Mme Annie Laliberté, directrice générale et M. Yves Duval, directeur des opérations fixes, sont tous deux associés avec M. Daigle au sein du distributeur Genesis de Québec ainsi que du concessionnaire Beauport Hyundai. Genesis de Québec a l’exclusivité de la distribution de la marque Genesis dans l’Est du Québec, et ce, depuis ses débuts en 2017.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 16 juin 2022 au 16 juin 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ