PUBLICITÉ

Groupe Neurones - L’art de se démarquer

5 mai 2022 - Par Marie-Josée Turcotte

Maintenant installé au cœur de Lévis, sur le boulevard Guillaume-Couture, le Groupe Neurones a plus que jamais le vent dans les voiles. Avec bientôt 30 ans d’expérience, l’entreprise continue d’innover, ce qui fait d’elle l’une des plus importantes compagnies au Québec dans le domaine des articles promotionnels.

Les nouveautés

D’abord, la nouvelle salle de montre permet d’admirer le vaste éventail de matériel. « Beaucoup de monde nous visite depuis notre déménagement, affirme la présidente de Groupe Neurones, Martine Dumont. Mais depuis que le site Web de l’entreprise a été complètement refait il y a quelques années, il est désormais possible de magasiner sans se déplacer. Non seulement le site est-il transactionnel, mais nous offrons aussi le service de soumission en ligne. » À ces outils s’ajoute un centre d’appels dynamisé où des conseillers accompagnent les clients parmi toutes les solutions offertes.

« Beaucoup de monde nous visite depuis notre déménagement. Mais depuis que le site Web de l’entreprise a été complètement refait il y a quelques années, il est désormais possible de magasiner sans se déplacer. » - Martine Dumont, présidente de Groupe Neurones.

Les objets tendance et les incontournables

L’univers de l’article promotionnel a évidemment évolué au fil des années. « La tendance privilégie l’objet durable et écologique, relève la dirigeante. Les vêtements et les bouteilles d’eau sont parmi les plus populaires, mais avec le retour de la belle saison, les incontournables accessoires pour golfeur connaissent aussi un regain de popularité. »

Le service à la clientèle

Pierre angulaire du succès de Groupe Neurones, son service hors pair jouit d’un haut taux de référencement par ses clients satisfaits.

Pour magasiner en ligne : groupeneurones.com

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ