PUBLICITÉ

Le Porsche Design Tower de Miami : un chef-d’œuvre architectural et technique

5 mai 2022 - Par Nathalie Clark

Au cœur de vues magnifiques sur l’océan Atlantique et de l’Intracoastal Waterway dans la communauté balnéaire de Sunny Isles se dresse un immeuble d’appartements de prestige dans une classe à part : la Porsche Design Tower. Dans cette tour de 60 étages, un système d’ascenseur à voitures conduit les résidents assis à leur volant jusqu’à la porte de leur luxueux appartement.

Ce chef-d’œuvre architectural et technique a été conçu par Porsche Design Group, en partenariat avec Dezer Development, pour étendre la propriété de la marque emblématique sur le marché de l’immobilier résidentiel.

La forme cylindrique du bâtiment et les fenêtres s’étendant du plancher au plafond offrent aux résidents des vues spectaculaires sur l’océan. Chaque appartement comprend une piscine et une cuisine extérieure.

Dans cette tour ultra-luxueuse se trouve une attraction unique et spectaculaire : le Dezervator. Ce système de stationnement robotisé breveté permet aux riches propriétaires de garer les bolides du constructeur automobile allemand directement par ascenseur transparent dans leur salon.

Le Dezervator permet aux propriétaires de garer leurs véhicules dans des garages aériens, juste à côté de leur unité.

Cette technologie de stationnement innovante servira de catalyseur pour les futurs développements immobiliers prestigieux dans le monde et, en particulier, dans les villes urbaines où le stationnement est une priorité. Cette innovation technique et technologique d’avant-garde donne non seulement à la Porsche Design Tower Miami un nouveau visage à la skyline de Miami Beach, mais impose aussi de nouveaux critères sur le marché immobilier de luxe.

La Porsche Design Tower Miami compte 132 unités. Le gratte-ciel résidentiel est le dernier-né de plusieurs immeubles ultra-luxueux construits en bord de mer à Miami.

Les résidents bénéficient également des services de conciergerie automobile pour l’entretien des véhicules et ont un accès exclusif à un restaurant privé, des casiers à vin réfrigérés et un salon extérieur face à l’océan. Un cinéma privé ainsi qu’un simulateur de golf et de course complètent ce premier projet d’immeuble résidentiel de Porsche Design.

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 1er au 30 septembre 2022
Du 30 septembre au 1er octobre 2022
Du 24 juin au 10 octobre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ