PUBLICITÉ

Le QG Sainte-Foy ouvrira cet automne

12 août 2021 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Les membre de la direction du groupe Capwood et du QG Sainte-Foy entourés des nombreux artisans du projet. ©Maxime Essiambre

En juillet dernier, le groupe Capwood a ouvert ses portes aux médias lors d’une visite de son impressionnant QG Sainte-Foy, dont l’ouverture officielle est prévue en septembre 2021.

Ce premier QG, situé sur la route de l’Église à Sainte-Foy, est un concept immobilier novateur regroupant en un même lieu 123 condos et une gamme de services inédits, grâce à quatre Districts : Gourmet, Santé, Services et Résidentiel.

Par ce concept tout à fait unique, Capwood concrétise son ambition de servir la communauté intelligemment en proposant un éventail de services nichés sous un même toit, limitant ainsi les déplacements et haussant la qualité de vie des membres de sa communauté.

Ce projet totalise 100 millions de dollars en investissements.

Un District Gourmet... pour les épicuriens
L’offre alimentaire et gastronomique devrait plaire aux plus épicuriens d’entre nous, en commençant par le Marché Carrier, la célèbre épicerie familiale de Pintendre, qui ouvrira pour la toute première fois une seconde succursale, et ce, en plein cœur du District Gourmet.

Les clients pourront également profiter des délices du chef montréalais de renom Laurent Godbout qui offrira son savoir-faire culinaire sous la bannière Fiorella. La réputée cheffe portugaise établie à Montréal, Helena Loureiro, y opérera de son côté le restaurant de gastronomie portugaise Helena et le restaurant de grillades portugaises Grelha Lisboa.

La jeune cheffe de 15 ans, Inès Gauthier, ouvrira quant à elle un atelier du burger sous le nom Mlle Inès, alors que sa mère, la mixologue Fanny Gauthier, lancera La Plage, un invitant bar à cocktails.

Toujours dans l’atrium, les grands chefs français que sont Frédéric Coiffé, maître cuisinier de France, et Vincent Coulange, chef pâtissier, proposeront des plats de type bistro pour le premier, et des gourmandises sucrées pour le second.

À cela, s’ajouteront les créations du chef Steve Speciale, qui sera derrière le four napolitain et les machines à cafés italiennes de Pizza Verace et Mokaccino.

Finalement, le District Gourmet comptera sur les saveurs du réputé Phong Thach, qui ouvrira un restaurant japonais, le Kaiji, et un comptoir inspiré de l’Asie du Sud-Est, le Thach. Le chef Abdelhamid Berrezouk offrira, pour sa part, de savoureuses recettes libanaises sous l’enseigne Ehden.

Ce que M. Denis Epoh, directeur général de Capwood, a dit :

« Nous voulons être l’entreprise moderne qui est centrée sur la communauté. Notre mission est de continuellement élever le niveau de nos services pour offrir la meilleure expérience, en utilisant la connaissance de nos clients et des technologies de pointe, qui participent à notre succès. L’excellence des services offerts dans nos projets nous fera conquérir le cœur des grandes villes du Canada. »

Nous vous invitons à lire ou à relire l’article publié dans le magazine Prestige en février 2020 :

Le QG Sainte-Foy - Plus que des condos, un milieu de vie intégré

Source : Brouillard

PUBLICITÉ