PUBLICITÉ

Le coffret gourmand du Quarante 7 - Le cadeau corporatif et caritatif par excellence !

28 octobre 2020 - Par Marie-Josée Turcotte

Participez à notre concours et courez la chance de gagner 10 coffrets gourmands individuels édition spéciale de Noël 2020 !

L’année 2020 qui s’achève a été remplie de défis pour bien des entrepreneurs, et en particulier pour les restaurateurs. Le Quarante 7 n’a pas échappé aux aléas de la pandémie. Ayant dû fermer les portes de leur salle à manger, les copropriétaires du restaurant se sont néanmoins donné une mission : permettre aux chefs d’entreprise et aux gens d’affaires de remercier leurs employés, clients et partenaires d’une manière on ne peut plus délicieuse en leur offrant un coffret gourmand du temps des Fêtes. Mieux encore, pour chaque coffret vendu, 25 $ sera remis à Leucan en soutien aux enfants atteints de cancer et à leur famille.

UN SAVOUREUX TÉMOIGNAGE DE RECONNAISSANCE

C’est dans cet état d’esprit que Le Quarante 7 et son chef-propriétaire Joseph Sarrazin ont créé ce tout nouveau coffret gourmand du temps des Fêtes, qui viendra notamment pallier l’absence des partys de bureau et des activités de reconnaissance. Bien sûr, il sera possible d’offrir ce cadeau gastronomique à tous les gens que vous appréciez, amis et famille inclus.

« Comme pour le coffret de la Saint-Valentin, qui connait un succès phénoménal depuis 12 ans, nous avons mis à profit notre expérience en tant que traiteur événementiel pour développer un concept qui s’apparente à celui d’un cocktail dinatoire, soit 10 mets regroupés en 7 services dans un seul et même coffret pour deux personnes. Qui plus est, ce coffret pourra se savourer à la maison, dans un contexte 100 % sécuritaire », résume Amélie Rhéaume-Parent, copropriétaire et directrice du développement du Quarante 7.

Amélie Rhéaume-Parent, copropriétaire et directrice du développement du Quarante 7 ; Joseph Sarrazin, chef et copropriétaire du Quarante 7 ; et Nathalie Matte, directrice provinciale et du développement philanthropique chez Leucan.

« Comme pour le coffret de la Saint-Valentin, qui connait un succès phénoménal depuis 12 ans, nous avons mis à profit notre expérience en tant que traiteur événementiel pour développer un concept qui s’apparente à celui d’un cocktail dinatoire. »

CUISINE CRÉATIVE… ET CARITATIVE

Se montrer généreux et redonner à la communauté a toujours fait partie des valeurs fondamentales de l’entreprise. C’est la raison pour laquelle les propriétaires du Quarante 7 se sont associés à plusieurs reprises à des oeuvres caritatives au fil des années (l’établissement célébrera son 25e anniversaire l’an prochain). Ils n’en sont d’ailleurs pas à leur première collaboration avec Leucan.

« Voilà 10 ans, j’ai même participé au Défi Têtes rasées, raconte l’un des copropriétaires, Yvan Ouellet. À l’époque, je souhaitais faire ma part pour aider les familles touchées par la maladie d’un enfant, alors que les miens étaient en parfaite santé. Eh bien, quelques années plus tard, mon fils est tombé malade et a dû subir plusieurs opérations délicates. J’ai d’autant plus compris à quel point une société se bâtit sur l’entraide et le partage. On ne sait jamais quand on aura besoin du support d’une association comme Leucan. »

Pour sa contribution exceptionnelle et son engagement à la cause, Le Quarante 7 a d’ailleurs reçu un prix Maxime en 2011 lors du tournoi de golf annuel Leucan.

« Le Maxime porte le nom d’un jeune homme décédé en juillet 2000 à la suite d’un long et courageux combat contre le cancer, explique Nathalie Matte, directrice provinciale et du développement philanthropique chez Leucan. Nous remettons ce prix uniquement à des partenaires fidèles, engagés et généreux. »

À votre tour, maintenant, de faire une différence dans la vie des autres !

Pour passer vos commandes d’entreprise : lequarante7.com

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 28 novembre au 24 décembre 2020
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X