Recherche

Gastronomie & Cie : saveurs de famille

11 Décembre 2023 | Marie-Claude Savoie

Gastronomie & Cie : saveurs de famille

Émylie Carbonneau, copropriétaire.

Gastronomie & Cie, c’est l’histoire d’Émylie et Benoît Carbonneau, un dynamique duo père-fille passionné par la bonne bouffe. En activité depuis deux ans, l’entreprise a déjà su se tailler une solide réputation et gagner la confiance d’institutions comme le Musée de la Civilisation et le Palais Montcalm, chez qui elle figure sur la liste sélecte de leurs traiteurs membres.

L’esprit de famille qui règne au sein de l’équipe est sans aucun doute ce qui fait la force de Gastronomie & Cie. En effet, tous les employés œuvrant auprès d’Émylie et Benoit, qui s’occupent des fourneaux et du service lors de vos événements, font partie de cette grande famille; une équipe jeune et dynamique qui sait répondre à tous vos besoins. Ainsi, chaque plat et chaque assiette sont servis avec une attention particulière, comme si vous étiez, vous aussi, membre de cette famille épicurienne. Du cocktail dinatoire intime au grand banquet de 700 personnes, le souci du détail est omniprésent et la qualité de la nourriture toujours au rendez-vous, qu’il s’agisse d’un événement personnel ou corporatif.

Au menu, des recettes développées avec amour, en collaboration avec des chefs réputés. Ces recettes s’inspirent des saveurs familiales qu’ont connues le père et la fille, bonifiées d’une touche gastronomique. Prête à relever le défi d’un menu 100 % personnalisé, l’équipe de Gastronomie & Cie vous conseille néanmoins d’y inclure la joue de bœuf braisée AAA et sa sauce porto ainsi que son classique tartare de saumon coho dans son cône de parmesan : des incontournables, selon les propriétaires, qui possèdent une expérience impressionnante dans l’art d’apprêter ces délicieux plats avec une viande de qualité supérieure. « En résumé, notre mission est d’offrir le meilleur service de traiteur à Québec, la plus grande qualité de nourriture et un service personnalisé hors pair à nos clients, et ce, tout en respectant leur budget », conclut Émylie Carbonneau.

Bouchées traiteur

rêver

Gérer le consentement