PUBLICITÉ

Lecture inspirante en prévente - Marqué au fer rouge

12 août 2021 - Par - Magazine PRESTIGE -

Dans son nouvel ouvrage Marqué au Fer Rouge, Histoires marquantes et leçons d’affaires pour entrepreneur, l’entrepreneur-conseil et auteur Alexandre Vézina donne la parole à 20 entrepreneurs du Québec qui nous partagent sans filtre et en toute humilité une expérience d’affaires qui les ont profondément marqués.

À travers leurs histoires, vous découvrirez des femmes et des hommes résilients face aux embûches rencontrées sur leur parcours et surtout les leçons d’affaires à en tirer pour tout entrepreneur.

Origine du projet

Être marqué au fer rouge pour un entrepreneur, c’est avoir subi un traumatisme en affaires. Dans ce marathon qu’incarne l’entrepreneuriat, les expériences marquantes vécues par les entrepreneurs au quotidien peuvent subitement les paralyser, allant même jusqu’à entraîner la fermeture de leur entreprise. Pourtant, ces blessures peuvent aussi se transformer en leçons d’affaires percutantes. Malgré les expériences douloureuses qui font mal en affaires, les entrepreneurs possèdent aussi cette capacité innée de rebondir, de faire face à l’adversité et de réussir.

Ce livre est le septième d’Alexandre Vézina. Il sera publié en septembre 2021.

Fait important à mentionner : toutes les redevances sur la vente du livre seront remises à l’Association des clubs d’entrepreneurs étudiants du Québec (AEEE).

Vous pouvez commander votre copie dédicacée en prévente sur La Ruche dès maintenant.

Faites vite, il ne reste que quelques jours à la campagne !

PUBLICITÉ