PUBLICITÉ

Les dessous de la séduction - Le grand jeu de la dentelle…

8 décembre 2011 - Par Sylvie Corriveau

Rien de tel qu’un soupçon de dentelle pour insuffler aux dessous féminins une touche de sensualité ! Douce, soyeuse, luisante, la dentelle est sous les projecteurs dans les nouvelles tendances en fine lingerie féminine et contribue, par ses charmes, à sublimer la féminité.

Opaque ou nimbée de voile transparent, découpée pour enjoliver la poitrine, la taille ou le rebord des cuisses, bicolore pour un effet plus glamour, la dentelle est la matière par excellence de la séduction. Si le noir est, depuis longtemps, considéré comme la teinte sophistiquée et sexy incontournable, il a désormais de bien jolis rivaux. Cette saison, on propose, dans plusieurs collections, du bleu nuit et du violet ; deux riches coloris élégants que les fanas du noir trouveront plaisir à porter et qui ne sont pas dénués de sensualité. Le blanc, souvent confiné à des sous-vêtements pour le confort, fait également dans la dentelle et devient ultra-séduisant. Dans les nouvelles tendances, le renouveau s’exprime aussi par l’originalité des bretelles. On les présente étroites, parfois piquées de strass ou ornées de boucles, et plus larges, rehaussées de dentelle, de satin ou de voile.

Du choix pour les poitrines voluptueuses

Comme les poitrines de pointure D ne font plus exception, nombreuses sont les marques de sous-vêtements féminins qui proposent dans leurs collections des soutiens-gorges dotés de généreuses profondeurs de bonnets, et cela, dans des styles très séduisants qui offrent un excellent maintien. À l’inverse, les femmes aux poitrines menues peuvent, elles aussi, trouver plusieurs modèles qui ajoutent du volume pour enjoliver un décolleté.

Tombez sous le charme du violet
Tombez sous le charme du violet
Impression Mad Men
Impression Mad Men

Les culottes… de véritables petits bijoux !

Si les fabricants rivalisent d’ingéniosité dans les styles des soutiens-gorges, les culottes n’en demeurent pas moins de véritables petits bijoux. Bien que les styles bikini ou tanga soient omniprésents, la culotte shorty, de forme plus carrée, se fait très séduisante et est devenue le modèle de slip le plus recherché. Seyant et plus confortable, le shorty, par sa forme, met avantageusement en valeur la silhouette féminine. Il est raffiné avec ses jolies dentelles, sensuel avec ses effets de transparence… vous serez séduit par le shorty.

Inspiration années 50
Inspiration années 50
PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 7 au 30 octobre 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ