PUBLICITÉ

Restos Plaisirs ouvre le nouveau Café Québecor au MNBAQ

30 juillet 2020 - Par - Magazine PRESTIGE -

Depuis la mi-juillet, Restos Plaisirs assure la gestion des services de restauration et de traiteur au Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ) en remplacement de la chef Marie-Chantal Lepage et de son équipe, qui ont opéré la concession alimentaire au cours des cinq dernières années.

Ce Café de 70 places se veut un lieu de rencontre chaleureux et invitant, offrant une multitude de plats conviviaux à manger sur place, ainsi qu’un comptoir de mets à emporter : sandwiches création, soupes réconfortantes, salades fraîcheur ainsi que de délicieux thés et cafés. Un menu bistronomique renouvelé, qui plaît à tous les goûts et pour toutes les bourses et pour toutes les occasions !

Avec ses lieux créatifs et accueillants, le MNBAQ s’est taillé une place de choix dans la location d’espace et l’organisation d’événements de tous genres. Reconnu pour ses restaurants qui rejoignent divers publics, mais aussi pour son offre de service de traiteur de grande qualité, Restos Plaisirs saura donc également répondre aux attentes de la clientèle d’affaires du MNBAQ.

Une expérience gustative et visuelle à vivre dès maintenant !

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 15 au 16 août 2020
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X