PUBLICITÉ

Retour dans le futur pour Le Flash

7 mars 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -

En mode pré-ouverture depuis maintenant quelques semaines, le Flash Bistro Rétro est le fier successeur du Flash Café, dont les portes ont fermé en décembre 2012. Le bistro s'inspire des éléments rétro qui ont fait la renommée du restaurant original et leur donne un air 100 % contemporain.Fruit de l'effort concerté de trois jeunes hommes d'affaires de Québec, le nouvel établissement propose un menu finement rehaussé dans une ambiance fifties revue et améliorée.

Ce que M. Yanick Guillemette, copropriétaire du nouvel établissement aux côtés de son frère Dany Guillemette et de Dominic Gaudreau, a dit : « Nous avons travaillé avec la firme LEMAYMICHAUD Architecture Design pour moderniser le Flash, sans toutefois le dénaturer. Nous avons donc conservé sa saveur rétro tout en créant une ambiance générale plus chic et enveloppante. Le résultat final est totalement distinctif. »

Le menu du Flash a subi une métamorphose complète. On y trouve désormais coquilles aux fruits de mer, saumon grillé, joue de bœuf, fondue parmesan maison et burgers de bœuf Angus, en plus d'une large sélection de classiques culinaires américains portant le nom d'icônes réelles ou fictives, dont le populaire burger James Dean, le club sandwich Elvis, l'omelette Marilyn Monroe et le déjeuner Biff Tannen (célèbre brute de la série Retour vers le futur).

Les copropriétaires ont appliqué la même diligence à la sélection de la carte des alcools, largement bonifiée. On y compte plus de 25 martinis et cocktails classiques, en plus d'une variété de bières aux noms à consonance rétro.

Un bistro d'inspiration fifties ne serait complet sans ses milkshakes ! Le Flash livre la marchandise avec plusieurs laits frappés fruités, servis avec ou sans alcool.

Lisez le reportage publié dans le magazine PRESTIGE de Mars 2014.

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X