PUBLICITÉ

Ripplecove Hôtel & Spa - Expérience hivernale de ressourcement cinq étoiles

6 décembre 2019 - Par Marie-Josée Turcotte

Il y a de ces endroits qui procurent un sentiment d’apaisement dès l’instant où l’on y pose le pied. C’est précisément ce qui se produit au Ripplecove Hôtel & Spa, la destination cinq étoiles par excellence dans les Cantons-de-l’Est pour se réchauffer le corps et l’âme.

Membre du réseau Ôrigine artisans hôteliers, le Ripplecove, c’est le joyau de Ayer’s Cliff, un pittoresque village centenaire situé aux abords du lac Massawippi. Si la belle saison attire son lot de visiteurs venus vivre l’expérience ultime de la dolce vita, les deux pieds dans l’eau, l’hiver s’avère tout aussi fabuleux pour profiter des attraits irrésistibles que propose l’auberge qui, tel un diamant posé sur un écrin blanc, scintille de tous ses feux.

Quatre expériences hivernales à vivre au Ripplecove :

Le chaleureux bar et son foyer en pierre

• Outre le confort douillet des chambres champêtres qui invite à s’y prélasser de longues heures, l’espace bibliothèque, où trône un chaleureux foyer en pierre, vous permettra de relaxer, de lire et même de jouer aux échecs en sirotant un verre de vin ou un café.

• Deux bains à remous extérieurs quatre saisons sont à votre disposition. Et pourquoi ne pas profiter d’un soin de massothérapie prodigué par des professionnels réputés pour leurs doigts de fée au Spa Arboressence ?

• Besoin de bouger et de prendre l’air ? Vous pourrez faire du patin sur le lac, de la raquette et même de la pêche sur glace ($). Des foyers extérieurs vous garderont bien au chaud.

• Enfin, impossible d’aller au Ripplecove sans visiter son restaurant certifié quatre diamants, Le Riverain. Un menu hivernal composé de plats à la fois réconfortants et innovants ravira votre palais et votre estomac. Vous aurez peut-être aussi la chance d’y croiser son sympathique maître d’hôtel, Luc Bernard, qui, à l’instar de tout le personnel de l’auberge, prend soin des visiteurs avec tous les égards qu’ils méritent.

Le restaurant quatre diamants Le Riverain et sa spectaculaire cave à vin.

Bon à savoir : Le Ripplecove n’est situé qu’à 15 minutes de Magog et à 20 minutes du mont Orford.

Le Ripplecove : une destination de choix pour la Saint-Valentin !

Bon ressourcement !

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X