PUBLICITÉ

Sorties de zone

21 novembre 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Si vous rêvez de changer de vie et d’effectuer une sortie en règle de votre zone de confort, le livre autobiographique de Daniel Blouin, Sorties de zone, pourrait bien vous donner le petit coup de pouce dont vous avez besoin pour passer à l’action.

Ce qui rend cet ouvrage particulièrement intéressant ? L’auteur ne fournit aucune recette magique, aucun modèle à suivre ; il se contente de prêcher par l’exemple, en racontant son histoire personnelle, dans le langage accessible et coloré d’un « gars ordinaire ».

Pour ceux et celles qui se demandent qui est Daniel Blouin, il a été copropriétaire de Mercure communications durant 12 ans, avant de quitter en 2012, parce qu’il sentait « un décalage important » entre ses aspirations et ses actions au quotidien. Ce n’était pas la première fois que l’homme, conjoint et père de trois enfants, se jetait dans le vide en quittant un travail dont plusieurs auraient rêvé.

Digne d’intérêt, parfois étonnant, toujours captivant, son parcours devrait en inspirer plus d’un, tout comme les biographies que l’auteur a lues lui « ont fait gagner plusieurs années d’expériences, et ce, en seulement quelques heures de lecture. »

Un livre à dévorer durant le temps des Fêtes !

Offert en version papier ou numérique.
Site Web : danielblouin.com
PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 7 au 30 octobre 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ