PUBLICITÉ

Un élan du coeur pour le Collège des Hauts Sommets

4 mars 2021 - Par - Magazine PRESTIGE -

C’est le 12 février dernier, à l’occasion de la Saint-Valentin, qu’a eu lieu l’activité-bénéfice Un élan du cœur qui donne des ailes, organisée au profit de la Fondation du Collège des Hauts Sommets.

Présentée par PMT ROY et sous la présidence d’honneur de M. Gabriel Couture, président fondateur de Groupe Financier Stratège, l’activité a permis d’amasser la somme nette de 60 000 $.

Cette activité fut une belle occasion de parler de générosité de cœur. M. Gabriel Couture, en tant que président d’honneur, avait d’ailleurs un beau défi à relever en ce contexte de pandémie ; défi qu’il a su relever avec brio. Il s’est adressé aux donateurs afin de les remercier :

"Vous et moi, nous avons quelque chose en commun : l’importance que les jeunes d’aujourd’hui puissent avoir un avenir prometteur. Je pense que le Collège des Hauts Sommets peut permettre de réaliser des rêves, peut permettre d’avoir une porte égale pour tous et je pense que des contributeurs comme vous font la différence dans la société et je vous félicite d’avoir posé ce geste de grande générosité."

Plusieurs partenaires ont également contribué au succès de l’activité en fournissant un prix à l’encan. De généreux donateurs ont acheté des boîtes repas cuisinés par le chef David Ruel du traiteur Les Trois-Becs ou contribué en offrant des dons à la Fondation CHS. Les employés de la Fondation et les membres de son C.A. ont d’ailleurs pris le temps de remercier personnellement tous ceux et celles qui sont venus chercher leur coffret aux différents endroits de cueillette ou lors de la livraison des lots à l’encan. Une belle occasion d’échanger directement avec leurs précieux donateurs afin de les remercier du fond du coeur.

À propos de la Fondation du Collège des Hauts Sommets

La Fondation est un partenaire essentiel au rayonnement du Collège des Hauts Sommets. Les fonds recueillis servent à promouvoir les valeurs d’égalité des chances auxquelles le Collège est si attaché en favorisant l’accès à des services spécialisés répondant aux besoins particuliers des élèves. De plus, au-delà de l’aide financière directe remise sous forme de bourses, les sommes perçues par la Fondation sont réinvesties afin de répondre à des besoins en financement relatifs à l’amélioration des bâtiments et à la mise en œuvre de projets pédagogiques adaptés spécifiquement aux différents défis de vie de ses élèves.

Pour en savoir davantage : collegedeshautssommets.com

PUBLICITÉ