PUBLICITÉ

[VIDÉO] Michel L’Hébreux publiera cet automne « Curieuses histoires du pont de Québec »

4 mai 2020 - Par - Magazine PRESTIGE -

Vous êtes passionnés par l’histoire du pont de Québec ? Nous avons une très bonne nouvelle pour vous ! L’auteur Michel L’Hébreux publiera cet automne le livre « Curieuses histoires du pont de Québec » aux éditions du Septentrion.

Ce livre est le résultat de découvertes récentes effectuées par l’auteur qui s’intéresse à l’histoire du pont de Québec depuis plus de 50 ans. On y retrouve de nombreux faits inusités qui ont tous un lien avec le pont de Québec qui possède une histoire riche en curiosités et en anecdotes de toutes sortes.

Cette nouvelle publication donne l’occasion à l’auteur de présenter des personnages qui ont été des témoins privilégiés ou même des acteurs de premier plan lors de certains événements associés à l’histoire du pont de Québec. Comme ces êtres exceptionnels ont livré des témoignages hors du commun, c’est un plaisir pour l’auteur de partager ces précieuses informations recueillies au cours des années, ce qui lui permet de leur rendre un hommage bien mérité.

Le livre sera en vente dès le 1er septembre prochain.

À propos de Michel L’Hébreux
Directeur d’école à la retraite, Michel L’Hébreux s’intéresse à l’histoire du pont de Québec depuis son enfance. En plus d’écrire l’histoire fascinante de ce pont exceptionnel, il a donné plus de 2000 conférences sur le sujet. Il a reçu plusieurs prix et distinctions et son travail a été reconnu à l’échelle nationale pour sa contribution à l’histoire du génie civil au Canada.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 15 au 16 août 2020
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X