Recherche

Cocktail bénéfice L’excellence… des chefs

15 octobre 2013 | - Magazine PRESTIGE -

Cocktail bénéfice L’excellence… des chefs
- Au profit de la Fondation du Collège Jésus-Marie de Sillery

  • Mardi 12 novembre, de 18 h à 21 h

  • Domaine Cataraqui




Au programme : Huit duels culinaires au cours desquels les chefs invités rivaliseront de créativité dans la conception de bouchées devant séduire les convives, un spectacle haut en couleurs et en saveurs !


Les participants au cocktail auront le privilège de revoir, en pleine action, l’une des finalistes de la dernière saison de l’émission Les Chefs !, Isabelle Deschamps-Plante, de Québec. Voici quelques autres apprentis-chefs confirmés : Ashley Thorton, Sébastien Laframboise et Dominique Dion.


Les créations de ces artistes seront exécutés par les restaurants Le Saint-Amour et Le 47e Parallèle, traiteurs retenus pour l’occasion.


En complément, trois maisons de vins proposeront leurs sélections en accord avec les bouchées à déguster, l’excellence du terroir canadien représentée notamment par Jackson-Triggs, le Clos Jordanne et La face cachée de la pomme.


L’excellence se manifestera enfin par la participation des élèves du Collège qui accueilleront les convives et assureront le service des bouchées tout au long de la soirée.


Parallèlement aux combats culinaires livrés dans chacune des salles, les invités au cocktail pourront profiter de bonnes occasions d’achats de cadeaux de Noël en se prêtant au jeu d’un encan silencieux.



  • Coût : 200 $ par billet

  • Information et réservation : Demandez le formulaire d'inscription à l'adresse suivante : [email protected]





rêver

Gérer le consentement