Recherche

Cocktail dinatoire de la Fondation Saumon

16 octobre 2018 | - Magazine PRESTIGE -

Le 29 novembre prochain, au Complexe Capitale Hélicoptère, se tiendra la soirée gastronomique À la découverte des saveurs du terroir des régions salmonicoles présentant les trésors cachés des régions salmonicoles du Québec.



Lors de cette soirée, les plus grands chefs et restaurateurs de la région, dont le Laurie Raphaël, La Traite et le Commandant, serviront des bouchées thématiques au saveurs des produits du terroir. À cette expérience savoureuse culinaire s'ajoutera une vaste sélection de vins et spiritueux de maisons d’importation reconnues.

Les participants à cette soirée seront les seuls à pouvoir miser sur plus d’une centaine de lots qui seront mis à l’encan : forfaits de pêche, équipements de plein air et articles variés seront vendus à des prix exceptionnels, et ce, au profit de la Fondation Saumon.

Pour acheter vos billets ou pour avoir plus d’informations sur l’événement, visitez le site Web de la FQSA au www.fqsa.ca/cocktail-quebec. Un reçu fiscal sera émis pour la portion admissible, qui se situe habituellement entre 100 et 125 $ par billet vendu.
_________________________________________________________________

À propos de la Fondation Saumon



La Fondation Saumon existe depuis plus de 30 ans. De par sa mission, les profits de cette soirée permettront à la Fondation Saumon de poser des actions concrètes, telles que :
/ Contribuer financièrement à la protection de la ressource, entre autres par le Fonds d'aide à la protection des rivières;
/ Encourager et promouvoir la conservation et la protection du saumon atlantique sauvage et de ses habitats;
/ Promouvoir l’éducation des jeunes et la sensibilisation du public sur le saumon atlantique;
/ Favoriser l’acquisition de connaissances scientifiques et la diffusion de travaux de recherche;
/ Dispenser le programme éducatif « Histoire de saumon » dans de nombreuses écoles au Québec.


rêver

Gérer le consentement