L’événement a permis d’amasser 419 815 $ afin de soutenir les personnes vivant avec un traumatisme crânien ou un handicap physique. Animée par Monic Néron, la soirée a notamment accueilli Claude Dubois aux côtés de Martin Matte, tandis que Christian Bégin a dirigé un encan à la criée. Ce rendez-vous annuel permet de financer des projets d’habitation adaptés ainsi que des activités de loisir et de répit destinées aux personnes touchées et à leurs proches. Deux nouvelles Maisons Martin-Matte ouvriront aussi cette année.
Deux nouvelles Maisons Martin-Matte
8 juin 2026 | - Magazine PRESTIGE -
© Marie-Soleil Cloutier
Christian Dubeau, vice-président des services immobiliers au Mouvement Desjardins, Martin Matte, Nadia Dahman, directrice générale de la Fondation Martin-Matte, et François Dion, président-directeur général de Levio.
Pour la 19e édition du Cabaret des Belles Têtes, le spectacle-bénéfice annuel de la Fondation Martin-Matte s’est tenue au Studio-Cabaret de l’Espace Saint-Denis dans une ambiance chaleureuse.