Recherche

Donnez des ailes aux jeunes de la rue

21 août 2026 | - Magazine PRESTIGE -

Donnez des ailes aux jeunes de la rue

© Anick Vallières

Noms sur la photo : Alexandre Fortin, directeur général de la Fondation Maison Dauphine, Régis Labeaume et William Trudel, coprésidents d'honneur, et Chantal Whissel, adjointe à la direction du développement philanthropique de la Fondation

Au Théâtre Le Diamant, le 16 juin dernier, se tenait la deuxième édition du cocktail-bénéfice Donnez des ailes aux jeunes de la rue de la Fondation Maison Dauphine.

Présenté par Cofomo et coprésidé par Régis Labeaume et William Trudel, l’événement a réuni 200 personnes autour d’un cocktail dinatoire signé Genco Traiteur. Grâce à la générosité des participants, partenaires et donateurs, 100 400 $ ont été amassés afin de soutenir les services gratuits offerts aux jeunes de 12 à 35 ans fréquentant la Maison Dauphine. La Fondation remercie tous ceux qui contribuent à sa mission et à l’avenir de ces jeunes.

rêver

Gérer le consentement