Recherche

Et les médaillés de la Coupe des Nations 2020 sont…

13 octobre 2020 | - Magazine PRESTIGE -

Le 28 août 2020 - C'est avec immense plaisir que nous vous confirmons que la 20e édition de la Coupe des Nations s’est tenue le 24 août dernier. L’événement a été rendu possible grâce à la collaboration exceptionnelle de Sébastien Villeneuve, directeur technique et de son équipe de juges, et de Claude Guertin et de sa brigade.

Les résultats et des photos sont maintenant disponibles dans le site de Coupe des nations à coupedesnations.ca/gagnants/, coupedesnations.ca/les-photos-2020/.

La Coupe des Nations est la plus ancienne compétition regroupant tous les produits alcooliques au Québec. Au cours des ans, nous avons constaté l’immense travail des producteurs. Chaque année, leur talent, leur imagination et leur savoir-faire nous impressionne. Ils réussissent à proposer des produits nouveaux, bien construits, débordants de saveurs exceptionnelles. Ils savent admirablement utiliser les produits locaux.

Les produits du Québec sont devenus des incontournables et se doivent figurer dans la liste d’achats de tous les Québécois. Nous espérons que tous profiteront de cette année difficile pour encourager encore plus l’achat local, particulièrement pour les produits alcoolisés.

Différents intervenants dont Martin Gagné, (entreposagedelafaune.ca/), qui nous a permis d’utiliser ses locaux, Location Gervais (locationgervais.com) pour la location de l’équipement, Le Truffé Pâtissier Traiteur (http://www.letruffe.com/) pour les collations et le repas et de Déménagement Loretteville (demenagementloretteville.com/) pour le transport des produits et de l’équipement, nous ont permis de réaliser un événement digne du nom de La Coupe des Nations, dans le respect sans failles de toutes les règles de la Direction de la Santé Publique. Un immense merci à tous.

rêver

Gérer le consentement