Recherche

Excellence, passion & savoir-faire !

18 juin 2024 | Cendrine Chenel

Excellence, passion & savoir-faire !

Louis Levesque, chef boucher et copropriétaire, Hugo Lavallée, chef exécutif, et Alexandre Simard, sous-chef.

Situé dans le secteur Sainte-Foy, La Bête n’est pas un simple steakhouse, mais une adresse unique reconnue par les gastronomes pour sa maîtrise remarquable du vieillissement de la viande de bœuf. Fondé en 2009 par une équipe de passionnés, l’établissement a rapidement su s’imposer comme une référence incontournable.

LA BÊTE

Christian Veilleux, Lyne Blackburn, Marc-Olivier Germain et Louis Levesque forment un quatuor de propriétaires dévoués aux plaisirs de leurs clients, à la qualité de l'expérience La Bête et à la réussite de cette entreprise.

La spécialité de La Bête réside dans la qualité exceptionnelle de sa viande grâce à un processus de vieillissement parfaitement contrôlé. Sous la direction du chef Hugo Lavallée, qui a fait ses armes dans les meilleurs établissements de Québec, une brigade talentueuse s'emploie à ravir une clientèle de connaisseurs. Son secret ? Une maîtrise parfaite des alliances de saveurs et une attention particulière portée à chaque détail.

À l'entrée du restaurant, la salle de vieillissement attire les regards. Ce lieu emblématique de La Bête incarne la transparence et l'engagement des propriétaires quant à la qualité irréprochable de leurs produits. Les viandes sont sélectionnées selon les normes les plus strictes, notamment le prestigieux label Certified Angus Beef (CAB).

Avec ses boiseries chaleureuses, son ambiance lounge, son éclairage tamisé et ses alcôves feutrées, La Bête vous invite dans un univers à la fois contemporain et classique. La prestigieuse cave à vin abrite des joyaux — comme ce Château Lamarque-Haut

La Bête se prête aux repas d'affaires, aux réunions familiales ou aux dîners en tête- à-tête. Un salon privé avec installations multimédias est à votre disposition pour vos réunions professionnelles. En belle saison, la terrasse offre un cadre fort agréable pour profiter du soleil et de la gastronomie.-Médoc de 1981 — parfaits pour accompagner les viandes les plus savoureuses.

En plus de son restaurant, La Bête propose un service de boucherie en ligne. Commandez vos viandes préférées et profitez de conseils personnalisés de la part de bouchers experts pour une expérience culinaire sans égal à votre domicile.

Pour savourer pleinement cette expérience unique, pensez toutefois à réserver !

rêver

Gérer le consentement