Recherche

Grands crus et générosité au Festival des vins de Californie

22 avril 2014 | - Magazine PRESTIGE -

Grands crus et générosité au Festival des vins de Californie
Sur la photo : Dave Pichette, président du comité organisateur et membre du C.A. de la Fondation Élan; Marcel Bérubé, coprésident d’honneur et président du Groupe Perspective; Zachary Leblond, usager de l’IRDPQ; et Marie-Josée Guérette, coprésidente d’honneur et v.-p. exécutive aux affaires corporatives à La Capitale Groupe financier.


Grands crus et générosité ont fait bon ménage le 1er avril dernier, alors que se tenait le Festival des vins de Californie au profit de la Fondation Élan. Pour l’occasion, quelque 700 amateurs de grands crus de la Californie se sont donné rendez-vous au Terminal de croisière Ross Gaudreault, en soutien à la cause des personnes vivant avec une déficience physique.



Résultat : 107 000 $ ont été amassés pour les usagers de l’Institut de réadaptation en déficience physique de Québec.



Depuis la création de la Fondation, c’est plus de 600 000 $ qui ont été recueillis à l’occasion de cette activité de prestige.




Ce que M. Mario Girard, président-directeur général de l’Administration portuaire de Québec, a dit : « L’Administration portuaire de Québec est particulièrement fière de contribuer au succès de la 8e édition de cet événement. Je tiens à exprimer toute mon admiration envers la dévotion de l’équipe de la Fondation, mais surtout je tiens à souligner le courage et la détermination de celles et ceux qui, jour après jour, travaillent très fort à améliorer leur qualité de vie grâce à la Fondation Élan. »



Ce qu’a déclaré Mme Marie-Josée Guérette, coprésidente d’honneur et vice-présidente exécutive aux affaires corporatives à La Capitale groupe financier : « La Capitale est fière de soutenir cette cause et nous tenons à souligner le dévouement sans limites de l’ensemble des acteurs, personnel et bénévoles, qui oeuvrent pour le mieux-être des individus. »



Ce que M. Marcel Bérubé, président du Groupe Perspective et coprésident d’honneur, a tenu à faire part : « J’ai accepté avec enthousiasme d’être le coprésident d’honneur de cette soirée du Festival des vins de Californie. Supporter la Fondation Élan, c’est aider des familles et des gens moins nantis qui se retrouvent parfois dans une situation financière précaire. »






À l’arrière : Annie Gagnon, directrice générale de la Fondation; Dave Pichette, président du comité organisateur de l’événement et membre du conseil d’administration de la Fondation, et Marc Prenevost, directeur général de l’IRDPQ.



À l’avant : Mario Girard, président-directeur général de l’Administration portuaire de Québec; Zachary Leblond, usager de l’IRDPQ; Marie-Josée Guérette, coprésidente d’honneur et vice-présidente exécutive aux affaires corporatives à La Capitale groupe financier; et Marcel Bérubé, coprésident d’honneur et président du Groupe Perspective.



 





Dave Pichette, président du comité organisateur de l’événement et membre du conseil d’administration de la Fondation avec Zachary Leblond, usager de l’IRDPQ.







L'ambiance lors des dégustations était au rendez-vous.


rêver

Gérer le consentement