Le 28 juin dernier, les propriétaires du Café Les Cousins de l’avenue Cartier, Christiana Lapegna et Oscar Tafuri, ont inauguré le restaurant Il Cuginetto, situé tout juste en face; Il Cuginetto, qui signifie d’ailleurs « le p’tit cousin » en italien.
Le Il Cuginetto proposera un menu italien restreint et particulièrement typique, dont la vedette principale sera l’incomparable focaccia. Cuit dans un grand moule à pâtisserie, ce pain d’origine italienne, moelleux et généreusement garni d’ingrédients savoureux, pourra être dégusté au comptoir, à la new-yorkaise, ou dans le confort de votre foyer.
Les propriétaires se sont associés au chef Karl Moran, jusqu’à tout récemment chef-propriétaire du défunt restaurant Le Fun en bouche à Limoilou.